1001 pharmacies : Voici ce qu’il faut savoir sur cette marketplace

1001 pharmacie
Rate this post

La digitalisation touche tous les secteurs d’activités sans exception. C’est le cas du secteur pharmaceutique avec l’avènement de 1001 pharmacies, une plateforme qui facilite la mise en relation entre les grandes enseignes de l’univers de la pharmacie et les consommateurs. Dans ce billet, vous trouverez les indispensables sur cette place de marché.

1001 pharmacies, de quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’un service en ligne qui a été conçu essentiellement pour les pharmacies afin que celles-ci puissent publier leurs offres et s’ouvrir à d’autres marchés. Ce service en ligne met en relation les pharmacies, les marques de beauté et bien d’autres acteurs du secteur pharmaceutique avec les clients. C’est une plateforme qui rassemble plusieurs grandes enseignes de cet univers depuis des années.

Créée en 2012 par Sabine Safi et Cédric O’Neil, 1001 pharmacies dispose de près de 30 000 produits commercialisés par quelques milliers de marques de grande renommée. Le site est bien conçu de sorte que chaque produit est répertorié en différentes catégories et sous-catégories pour permettre à chaque utilisateur de se retrouver sans grande difficulté.

Outre les produits pharmaceutiques, vous trouverez sur 1001 pharmacies aussi des produits de soins destinés aux animaux domestiques. Vu sa rigueur et son savoir-faire, la plateforme est considérée comme le leader dans ce domaine. Des milliers et des milliers de personnes effectuent chaque jour des achats sur le site, car il est tout à fait sécurisé en plus d’offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.

Lisez aussi cet article :   Nutrilim 24 avis, peut-on se fier à cette formule minceur ?

Quels sont les produits et marques disponibles sur la plateforme ?

1001 pharmacies est un grand portail virtuel qui réunit les meilleurs produits de santé provenant des laboratoires de renom tels que :

  • Humer ;
  • Ladrôme ;
  • Le Comptoir Aroma ;
  • 3 M ;
  • ADerma ;
  • 500 Cosmetics.

Puisque les produits sont regroupés en catégorie, alors vous pouvez aisément retrouver la catégorie santé qui comporte par exemple des offres dédiées aux soins allergiques, aux soins auditifs, aux soins dermatologiques, les maux et les douleurs. Vous pourrez commander des outils médicaux comme ceux destinés à réaliser les premiers soins à un patient, y compris les outils pour les secours.

La catégorie « compléments alimentaires », les produits détox et les énergisants comme les boosters de vitalité sont également disponibles. Pareil pour les équipements de mesure comme les tensiomètres pour ceux qui souffrent d’hypertension artérielle. Au-delà, il faut noter que de nouvelles offres sont ajoutées au jour le jour pour agrandir les services proposés.

Sur la marketplace de 1001 pharmacies, les adeptes des soins corporels ne sont pas oubliés. Une large variété de produits destinés aux soins du visage et des yeux sont disponibles. Sans oublier les soins anti-âge qui sont en grand nombre, laissant aux consommateurs la liberté de choisir ce qui correspond à leur besoin en fonction de leur type de peau bien évidemment. Si vous êtes habitué à l’usage des produits de beauté, vous allez certainement reconnaître les marques telles que :

  • Algotherm ;
  • Bioderma ;
  • Delarom ;
  • Elissance Paris ;
  • Institut Estherder ;
  • Groomarang.

Dans le même temps, les entreprises viennent commercialiser sur 1001 pharmacies des produits pharmaceutiques réservés à la consommation des femmes enceintes, des nourrissons et des nouveau-nés. Vous pourrez donc vous connecter et faire vos achats en quelques secondes. Vous y trouverez les couches, les laits infantiles, les biberons, et autres accessoires de portage réservé aux bébés. D’autres catégories de produits existent comme des préservatifs, des gels lubrifiants, des sex-toys et des produits pour renforcer le corps des culturistes.

Lisez aussi cet article :   Douleurs 2 jours après l’ovulation : est-ce vraiment des douleurs de règles ?

1001 pharmacie

Quelle procédure pour effectuer un achat sur 1001 pharmacies ?

La première étape à respecter avant d’accéder aux produits vendus sur le site est de créer un compte. Cette étape incontournable vous donne accès à une panoplie de produits. Vous pouvez vous rassurer, car la plateforme garantit la sécurité des données personnelles de chaque utilisateur.

Sur la marketplace, la recherche de médicament est rapide. Il suffit pour cela d’utiliser la fameuse barre de recherche. Pour rendre la navigation plus facile, les recherches sont possibles par catégories, par marques et par prix. De plus, vous avez directement accès aux prix proposés ainsi que les caractéristiques des produits. Tout ce qu’il vous restera à faire sera de réaliser le paiement pour vous faire livrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *