Blendit avis : que devez-vous savoir sur les blenders de cette marque ?

Blendit avis
Rate this post

Dans un passé récent, les mixeurs étaient essentiellement destinés à la cuisine. Impossible de se déplacer avec ce type de machine et d’en profiter à n’importe quel moment. Aujourd’hui, grâce aux blenders et spécifiquement les appareils de mixage de Blendit, vous avez la possibilité de vous déplacer tout en profitant d’un bon smoothie en chemin. Qu’est-ce que Blendit ? Comment fonctionne l’appareil ? Quel avis se faire de cette machine ? Trouvez toutes vos réponses ici.

Qu’est-ce que Blendit ?

Blendit est une marque belge qui fabrique des blenders. Ce sont des appareils de petite taille qui joue presque le même rôle qu’un mixeur. Bien des fois, cet appareil est confondu à juste titre avec le mixeur, pourtant il existe des différences majeures entre ces deux électroménagers. Certes, certaines fonctions du Blendit peuvent être comparées à celles du mixeur.

Toutefois, la nuance principale se trouve au niveau de l’efficacité. On pourrait dire du Blendit qu’il est la forme moderne et de nouvelle génération des mixeurs classiques. Quelle que soit la marque, les blenders à l’instar de Blendit sont des robots composés d’un bol, d’une hélice et d’un couvercle.

En comparaison à un mixeur classique, Blendit est doté de certaines fonctionnalités novatrices telles que des programmes et plusieurs vitesses qui permettent de réaliser efficacement n’importe quel type de recettes salées et sucrées. Idéal pour les préparations saines et rapides, Blendit est l’appareil qu’il vous faut pour réaliser avec excellence :

  • Des jus de fruits verts et délicieux ;
  • Des purées ;
  • Des soupes ;
  • Des sauces ;
  • Des smoothies ;
  • Des margaritas frappées ;
  • Des aliments pour bébé ;
  • Des jus crémeux, etc.

La particularité de l’équipement est qu’il est intègre une technologie puissante en plus de ses lames sophistiquées qui lui permettent, en un temps record, d’écraser n’importe quel aliment n’importe quand.

Oui, un atout majeur de Blendit est qu’il est possible de se promener aisément avec cet appareil. Par exemple, vous pourrez facilement l’utiliser durant vos moments de randonnées, au boulot ou encore en voiture.

Blendit avis

Comment fonctionne ce blender ?

Le mixeur Blendit est un appareil de très haute performance qui est doté d’un moteur particulièrement puissant. Il a été conçu pour vous faire gagner du temps en assurant à l’utilisateur une préparation rapide et facile.

Avec ses quatre lames tranchantes, vous n’aurez plus à vous inquiéter pour écraser vos ingrédients fibreux ou durs. Grâce aux combinaisons de toutes les fonctionnalités intéressantes qui sont intégrées à la machine, Blendit peut mixer finement des légumes verts à feuilles fibreuses et garantir une absence totale de fibres dans le produit fini. Si vous écrasez un fruit par exemple, Blendit se charge de libérer toutes les substances nutritionnelles et vitales par le biais de l’éclatement de la cellulose.

À la fin, vous obtenez un mixage parfait et sain. Blendit a été conçu aussi pour mélanger les noix et les fruits surgelés. C’est le cas des amandes et du maïs qui subissent une pile en quelques secondes. Les appareils Blendit ont une capacité variable qui peut contenir un volume de 360 ml et bien plus. Après avoir utilisé le blender, vous pouvez le laver facilement en utilisant un savon et de l’eau. En mixant le tout, vous pourrez sans difficulté éliminer les restes de smoothies à l’aide de l’autonettoyant.

Lisez aussi cet article :   Quel est le lien entre le jus de citron et le gamma GT ?

Quelles sont les particularités d’un blender tel que Blendit ?

Déjà, vous devez savoir que Blendit est un blender portable léger et durable que toute personne peut transporter avec elle et l’utiliser à n’importe quel moment. Ce qui n’est pas forcément faisable avec les mixeurs classiques.

Blendit permet de réaliser des mélanges puissants en raison de la technologie qui est intégrée à l’appareil et qui favorise un mixage parfait sans fibre alimentaire en seulement cinq secondes. Blendit est caractérisé aussi par la facilité de le recharger. Un système de recharge rapide simplifiée qui utilise la recharge magnétique a été pensé pour permettre de recharger l’équipement pour en profiter à tout moment.

En résumé, les avantages de Blendit sont :

  • Rapidité et facilité d’utilisation ;
  • Portabilité et praticité ;
  • Économique ;
  • Polyvalence.

Comme vous le savez, Blendit est une machine rapide et efficace lorsqu’il s’agit de mélanger les ingrédients. En quelques secondes d’utilisation, vous serez ravi de profiter de toutes vos meilleures recettes.

Pratique, il est équipé d’un design compact qui facilite son transport. Par ailleurs, l’usage de Blendit vous garantit la consommation d’aliments sains et nutritifs. Vous n’aurez pas de soucis quant à la qualité hygiénique des produits issus du travail de Blendit.

Recourir à Blendit, c’est choisir d’économiser de l’argent sur les achats de boissons préemballées puisqu’il vous sera désormais possible de préparer vos boissons vous-même à la maison. Enfin, Blendit a la particularité d’être polyvalent. Autrement dit, l’appareil peut non seulement mixer des aliments, mais aussi des boissons. Il faut rappeler que Blendit est idéal aussi pour une détox de printemps réussi.

Blendit avis

Différence entre un mixeur classique et un blender Blendit

À l’apparence, un mixeur et un blender Blendit peuvent sembler presque identiques. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Les principales différences entre ces deux électroménagers de mixage se trouvent à trois niveaux au moins :

  • Le design ;
  • La qualité des lames ;
  • La performance.

Le premier critère de différence entre un mixeur et un blender est le design. Le mixeur est un équipement de mixage vieux de plusieurs années sur le marché et connu sous l’appellation de mixeur traditionnel ou mixer bras. Il se présente sous la forme d’une manche à plonger dans le récipient contenant les ingrédients. C’est un appareil indépendant et pratique qui s’utilise aussi bien dans une marmite que dans un cul de poule ou un autre bol.

En ce qui concerne le blender, c’est un équipement de mixage qui se présente sous la forme d’un récipient posé sur un socle ou un bloc moteur. Composé de plusieurs lames, son côté esthétique vient donner une touche décorative et esthétique à l’appareil. Comparativement au mixeur, Blendit a une grande capacité qui peut atteindre un volume de 2 litres parfois.

Le deuxième critère de différence entre le blender et le mixeur se trouve au niveau des lames. Incontournables pour un fonctionnement optimal des blenders Blendit, les lames sont conçues avec des matériaux de grande qualité comme l’inox, connu pour sa solidité et sa facilité d’entretien.

Lisez aussi cet article :   Quelles sont les recettes pour aller aux toilettes rapidement ?

En outre, les mixeurs classiques viennent avec un unique couteau à deux lames. Avec les blenders comme ceux proposés par Blendit, vous en avez plus. Les modèles récents proposent plusieurs couteaux qui intègrent jusqu’à six lames quelques fois pour permettre d’émulsionner plus facilement les sauces. En plus, les lames des blenders sont dentelées. Cette caractéristique permet de broyer aisément les aliments les plus difficiles, tels que les viandes, les légumes durs, la glace, etc.

En matière de puissance, Blendit se démarque aussi des mixeurs conventionnels. Alors que la puissance délivrée par un mixeur est généralement faible et comprise entre 100 et 300 W, celle des blenders peut égaler 1200 W.

Une telle puissance peut effectivement broyer n’importe quel type d’aliments. Blendit est aussi équipé d’un moteur progressif pour que le mixage se fasse à une vitesse progressive afin de limiter les risques d’éclaboussures. Pour juger un blender performant, on se base aussi sur sa vitesse des lames. Justement, Blendit est doté d’une vitesse de lames de 18 000 tours/min, ce qui est déjà très intéressant pour un appareil de ce type.

Comment acquérir un appareil électroménager tel que Blendit ?

En réalité, il revient exclusivement à l’utilisateur de choisir son fournisseur. Pour éviter les risques d’arnaque, les produits contrefaits et les escroqueries, il est préférable d’aller directement sur le site internet du fabricant pour passer sa commande. Sur cette plateforme, vous êtes presque certain d’avoir un appareil électroménager de meilleure qualité au juste prix.

D’autres sites internet comme Amazon, Hello commande, Cdiscount, mon-mixeur.com et bien d’autres boutiques proposent aussi le même produit. Vous pouvez choisir d’acheter la machine dans n’importe quel magasin d’électroménager ou d’articles de cuisine. Faire le choix de la plateforme officielle pour ses commandes est considérée comme la décision la plus judicieuse qui vous permettra de profiter de réductions issues des promotions officielles par exemple.

Blendit avis

Quel est le prix d’achat de Blendit ?

Chaque distributeur est libre de fixer ses propres tarifs. Cependant, la moyenne des prix d’achats d’un blender comme Blendit est de 43 euros. Cela signifie qu’en fonction du fournisseur, vous pourrez trouver cet appareil électroménager à un prix inférieur ou supérieur à la moyenne. Il est tout de même recommandé de bien sélectionner ses fournisseurs en comparant les prix par exemple. Une fois que vous avez choisi l’endroit où vous souhaitez acheter votre Blendit, il suffit de passer commande.

Si vous décidez d’acheter la machine sur le site officiel, vous n’aurez qu’à vous rendre sur la plateforme du fabricant et suivre les instructions d’achat qui sont bien mentionnées à la page d’accueil. Une fois que la commande est validée, vous pourrez être livré, peu importe votre lieu de résidence.

Le temps d’expédition dure habituellement quatre jours dans le meilleur des cas et plus de dix jours lorsque vous habitez très loin. Il est important de noter que le fabricant peut livrer l’appareil partout à travers le monde entier.

Mieux, l’entreprise vous fournit des informations précieuses sur le suivi/partage du produit. En effet, vous aurez la possibilité de demander ce renseignement trois jours après avoir passé votre commande en contactant l’adresse mail blendit.takeit@gmail.com.

Lisez aussi cet article :   Perdre 5 kg en une semaine : voici le menu idéal

Peut-on réellement se fier à Blendit ?

Il s’agit d’une entreprise reconnue et certifiée en Belgique. Sur ce, vous n’avez pas à vous inquiéter quant à la qualité des produits commercialisés. De même, en cas d’article endommagé, vous avez la possibilité de demander un remboursement de votre commande. L’entreprise propose, à cet effet, une garantie « satisfait ou remboursé » qui permet à tous les clients de demander un remboursement de leur argent à tout moment dans un délai de trente jours. Bien souvent, les clients n’ont pas besoin de recourir à cette option de retour.

Si vous avez passé commande et n’avez pas encore reçu votre produit, vous devez adopter une attitude de patience. Plusieurs éléments peuvent justifier ce retard. En effet, il arrive fréquemment que l’expédition internationale prenne plus de temps que prévu en raison des problèmes de dédouanement. Vous pourrez cependant tracer ladite commande afin de savoir là où cette dernière se trouve. Il suffit d’envoyer un message à l’adresse mail précédente.

Quel avis se faire de Blendit ?

Dans leur grande diversité, les avis de ceux qui ont déjà testé le blender de la marque Blendit se félicitent pour leur choix. Pour la majorité d’entre eux, il s’agit d’un produit de qualité qui peut remplacer aisément les mixeurs classiques à cause de sa portabilité notamment et de sa puissance inégalée. Vous trouverez ci-dessous une liste de commentaires d’utilisateurs satisfaits de ce produit :

« Je suis très contente de cet appareil. Aujourd’hui, je fais des smoothies et des jus très facilement et je pense même que cet hiver, je pourrai me faire une soupe rapide avec des légumes cuits. Cet électroménager est très intéressant du fait qu’on peut l’emporter partout ! En plus, je trouve que c’est assez correct pour ce prix !! »

« L’appareil est réellement parfait et à la hauteur de mes espérances. Avant de passer ma commande, j’étais perplexe sur deux points essentiellement. Je me questionnais sur le temps de charge en plus de la longévité de la batterie électrique. Sans oublier au passage la puissance du moteur. Tous ces doutes ne sont désormais plus d’actualité, car, finalement, je suis ravi de mon achat. Le mixeur est toujours posé soit sur mon bureau, soit sur ma table de déjeuner ou le week-end, dans mon sac de sport. Sans aucun doute, je peux vous affirmer que rien ne vaut une bonne dose de fruits post-entrainement sportif. Grosso modo, ce produit est une régalade et l’expertise des professionnels qui l’ont conçu est à saluer ».

« Très bon ! Petit conseil toutefois aux prochains utilisateurs. Ne pas le remplir en entier pour éviter de forcer le broyage. J’ai obtenu un grand verre de jus de fruit frais très bien ! J’apprécie également la possibilité de l’emmener partout ».

« Bien joué Blendit ! Je salue au passage toute l’équipe Blendit. Je tiens à rappeler que j’utilise ce blender pour mon pré/post workout et je l’apprécie très bien. Pour les futurs acheteurs, je vous recommande de ne pas ajouter de grumeau pour obtenir un mixage parfait ».

En somme, vous avez là un appareil qui n’a presque pas d’égal sur le marché. Pratique, efficace et portable, vous pouvez l’utiliser n’importe où. Plus encore, sa puissance est l’un des meilleurs atouts de la machine. Si vous souhaitez faire du jus de fruit vous-même tout en faisant du sport, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *